Beaucoup de procédés permettent d’effacer les traces laissées par l’âge sur notre peau. Allant des crèmes jusqu’aux opérations en chirurgie plastie. Les résultats de la première sont souvent en dessous de nos attentes et ne sont pas constatables à court terme. La seconde est très coûteuse, nécessite une longue convalescence et n’es vraiment nécessaire qu’après un certain âge. Les injections d’acide hyaluronique constituent la meilleure alternative à ces traitements pour permettre à votre peau de retrouver sa jeunesse.
Quels sont les biens-faits de l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique est présent naturellement dans notre corps. L’acide hyaluronique joue un rôle important dans l’hydratation de notre peau. Notamment grâce à sa grande aptitude à retenir l’eau. L’eau est nécessaire à la peau pour qu’elle garde sa souplesse et son élasticité. L’injection d’acide hyaluronique est toute indiquée lorsqu’il s’agit de redonner de la jeunesse votre visage et à vos mains. Ce traitement permet de redonner du volume à votre visage et à vos lèvres. En effet, il permet de gommer les rides autour des yeux et celles situées entre l’aile du nez et du coin de la bouche. Avec l’acide hyaluronique, les résultats seront immédiats en plus d’être naturels et harmonieux. Vous pourrez en bénéficier dès l’âge de 18 ans.
Des centres médicaux spécialisés à votre service.
Les centres médicaux disposent de médecins spécialisés dans les injections d’acide hyaluronique. Vous pourrez les retrouver et prendre contact directement avec eux en ligne via leur site web ou bien par téléphone. Des spécialistes pourront répondre à toutes vos questions sur le sujet. Les injections d’acide hyaluronique servent non seulement à combler les rides, mais aussi à donner plus de volume à vos lèvres si vous le désirez, et ce, de façon plus naturelle et moins onéreuse qu’une intervention en chirurgie plastie. Après une injection d’acide hyaluronique, vous ne devrez prendre que quelques précautions, et ce, seulement pendant quelques jours tout au plus comparé à une opération. En effet, la prise d’aspirine et d’anti-inflammatoire est déconseillée une semaine avant et après l’injection d’acide hyaluronique. En dehors de ce fait, vous n’aurez qu’à éviter de faire du sport ou de vous exposer au soleil pendant seulement le jour de l’injection. Les effets de l’acide hyaluronique durent entre 6 et 12 mois. En effet, il s’agit d’une substance résorbable du fait qu’elle est présente naturellement dans l’organisme. Il est donc important de garder le même centre médical et le même médecin spécialisé pour vous garantir un résultat optimal lors des prochaines séances. Des photos seront prises dans le cadre médico-légal, avec votre accord afin d’assurer le suivi et de constater les résultats. Le médecin vous fournira aussi les informations dont vous aurez besoin concernant l’injection d’acide hyaluronique. Avec l’injection d’acide hyaluronique, vous pourrez traiter efficacement vos cernes, vos plis d’amertume, vos ridules, vos sillons nasogéniens et vos pommettes, et ce, lors d’une seule séance pour un effet immédiat. Hydratez votre peau grâce à l’injection d’acide hyaluronique.