Il arrive un âge où notre beau fessier, ferme et galbé s’affaisse et devienne moins esthétique que celui d’antan. Heureusement des techniques existent pour très rapidement retrouver son fessier de jeune femme.
Remodeler son fessier
Il est parfois très difficile de muscler son fessier et surtout d’obtenir les résultats escomptés. C’est la raison pour laquelle l’injection d’acide hyaluronique dans le fessier a été conçue à cet effet. Cet acide est en réalité déjà présent dans notre organisme. Il présente donc l’avantage de ne pas être rejeté par notre corps ou bien même des réactions allergiques. L’injection de ce produit est quasiment l’intervention la plus sécurisée en matière d’esthétique puisqu’il est biodégradable et ne restera donc pas dans notre corps. Cette solution permet véritablement au patient d’exprimer ses désirs et le médecin agira en fonction et réglera la dose correspondante à ses envies. Cette technique présente une totale innocuité et un toucher extrêmement naturel.
Comment se déroule une séance de remodelage des fesses
Avant toute chose, un médecin vous recevra afin de vérifier la faisabilité de votre envie ainsi que de voir avec vous la dose que vous souhaiteriez en fonction de votre fessier actuel. Il est important de suivre l’avis du médecin qui est là pour conseiller, orienter et renseigner son patient. Cette technique n’est en aucun cas invasive. Une séance d’intervention de médecine esthétique de ce type dure environ une heure trente minutes durant laquelle le patient est seulement sous anesthésie locale. L’acide hyaluronique est injecté en profondeur dans le muscle du fessier à l’aide d’une seringue. A la suite de l’intervention, le patient ne présentera aucune cicatrice puisqu’il n’y a pas d’incision et ne souffrira en aucun cas d’une quelconque douleur. Seuls de légers ecchymoses peuvent être présentes sur les fesses mais s’estomperont très rapidement et très facilement. D’ailleurs, la reprise du sport pour les acharnées que nous sommes peut être effective dès la semaine suivant le remodelage. Nul besoin d’un arrêt de travail puisque vous pourrez reprendre le travail tout de suite après. C’est donc une intervention qui passera inaperçue aux yeux de tous, et pour des résultats réels et visibles.
La durée du remodelage des fesses par l’acide hyaluronique
Le résultat est visible tout de suite et d’ailleurs, s’améliore dans les premières semaines suivant l’intervention. Les effets des injections de ce type de produit sont relativement durables. En effet, cela peut durer entre un an et deux ans. Plus le patient aura recours à ces injections plus les effets produits seront durables dans le temps. Ce type d’intervention peut être associé, environ quinze jours après cette dernière, par une autre intervention effectuée par un laser, appelé laser raffermissant, qui permet d’aider le patient à lutter contre la cellulite ainsi que les vergetures.
Le remodelage de ses fesses par le biais de cette technique est donc un bon compromis avec la véritable chirurgie esthétique, plus invasive. Les produits résorbables dans l’organisme présentent un risque modéré.
Prenez le temps de la réflexion, parlez-en avec votre médecin afin d’avoir une parfaite connaissance de la technique, des suites et des risques éventuels.