Les crampes nocturnes, surtout chez les personnes âgées, sont un problème fréquent, et elles atteignent surtout les mollets, les pieds ou les jambes, parfois même plusieurs fois par nuit.
Un nouveau traitement contre les crampes a été développé par un chercheur belgo-brésilien, parti d’une découverte d’un célèbre médecin italien au XVIIIe siècle, le Dr Luigi Galvani.
Le Dr Galvani avait découvert que l’électricité statique était capable de déclencher des contractions musculaires, autrement dit des crampes. Voyez cette vidéo qui explique le Secret des crampes, découvert il y a presque 250 ans.
Le nouveau traitement mis au point par Jean-Marc Wilvers consiste à neutraliser l’excès d’électricité statique, à l’aide d’une petit duvet antistatique de sa création, qui se glisse entre le matelas et le drap, juste sous les jambes. Pas besoin de piles ni de raccordement électrique. Aucun entretien. C’est très facile.
Déjà plus de 10.000 personnes ont éliminé leurs crampes, même très fortes, avec ce système facile et pas cher. Il dure en moyenne de 2 à 15 ans. Il agit dès le premier jour, et peut aussi éliminer les douleurs du Syndrome Post-Polio, les douleurs de croissance des enfants et la proctalgie fugace (crampes anales très douloureuses). Les premières études cliniques ont démontré sa réelle efficacité, et d’autres études sont actuellement en cours sur les crampes dues à la chimiothérapie. Les premiers résultats sont extrêmement positifs.
Pour plus d’infos, voyez le site https://www.crampes.org/ ou https://www.crampes.org/crampes-dans-les-jambes-les-mollets-et-les-pieds/