Actus santé

Enfin un remède efficace contre les douleurs de croissance.

Si votre enfant s’éveille pendant la nuit en pleurant et qu’il se plaint de douleurs aux jambes, aux pieds ou aux genoux, plus besoin de faire des massages, car il existe un remède naturel et radical contre ces douleurs de croissance, sans médicaments ni contre-indications.

Votre enfant souffre de ces douleurs de croissance une à quatre fois par semaine, et elles ont apparu depuis qu’il a 2 à 5 ans. Si vous n’élimine pas ces douleurs, votre enfant souffrira très fort la nuit, et il dormira mal, ce qui causera une fatigue en journée. De ce fait, il étudiera moins bien à l’école, et ses résultats scolaires en seront affectés. Son avenir aussi.

Votre pédiatre dit qu’il n’y a rien d’autre à faire que des massages ou des compresses chaudes. Il ne connaît pas encore ce nouveau traitement naturel, qui agit définitivement et dès le premier jour.

DITES ADIEU AUX DOULEURS DE CROISSANCE DE VOTRE ENFANT !

Ce nouveau traitement est tellement efficace qu’il est garanti : si votre enfant a encore UNE SEULE douleur dans les trente jours, vous recevez votre argent en retour. 

De quoi s’agit-il ?

Ce traitement consiste à placer un petit duvet antistatique entre le drap et le matelas, juste sous les jambes de l’enfant. Il va neutraliser l’excès d’électricité statique responsable du déclenchement de ces douleurs

Ce traitement agit s’il s’agit bien de douleurs de croissance, c’est-à-dire des douleurs qui apparaissent entre 2 et 5 ans. Si les douleurs sont apparues entre 8 et 15 ans, et que votre enfant est un grand sportif, alors ce traitement ne fonctionnera pas, car il doit s’agir de la maladie dOsgoog-Schlatter. Dans ce cas, les douleurs disparaîtront uniquement après l’arrêt complet du sport.

Par contre, si ces douleurs sont bien des douleurs de croissance, alors elles disparaîtront en UN jour avec ce traitement naturel.

Pour en savoir plus, voyez le site https://www.douleursdecroissance.info/